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Mise en service

        Toutes nos prestations sur sites clients sont effectuées par nos propres techniciens itinérants dont la formation est régulièrement actualisée directement chez les constructeurs dont nous sommes partenaires.
        Nos techniciens sont garants du bon fonctionnement technique des installations mises en service conjointement.
        Ils sont en mesure de vous proposer également des solutions pertinentes pour l’évolution des systèmes existants ou la résolution de difficultés récurrentes.

Les rendez‐vous doivent être pris au moins 2 semaines à l'avance.
Tout rendez‐vous non annulé au moins 2 jours ouvrés avant la date confirmée pourra faire l'objet d'une facturation forfaitaire de 600€ HT

        Contactez nous pour effectuer une demande de rendez‐vous, confirmer ou modifier la date d'une prestation:


Prestations sur site

        Nos équipes techniques sont en mesure d'intervenir sur site pour réaliser divers types de prestations.

Nos techniciens n'effectuent jamais de réparations électroniques sur site, les cartes devant être contrôlées en atelier avant remise en service.
Toute prestation doit être définie par écrit et les conditions de réalisation parfaitement connues et acceptées par les parties.

        Un devis détaillé vous sera toujours soumis pour acceptation avant notre intervention.
        Pour toutes demandes de prestation vous pouvez nous contacter à :


Documentations Techniques

        La documentation technique, les notices, les schémas de câblage, les fichiers ou listings de programmation sont des éléments dont vous pouvez avoir besoin en diverses circonstances; de plus, ces documents évoluent régulièrement.
        Lorsque nous intervenons sur votre site, nous archivons toutes les informations recueillies.
        N'hésitez pas à nous interroger en précisant votre besoin avec les coordonnées du site, les références et n° de série du matériel, la version du logiciel, etc.
        Nous vous transmettrons le plus rapidement possible les documents demandés.
Contactez nous par email pour toute demande de documentation:


Contrat d'assistance téléphonique

        Ce contrat inclus le service suivant:

Assistance à distance

        Ce service est accessible tous les jours ouvrés de 9H00 à 12H00 et de 14H00 à 17H30,

        Chaque INCIDENT déclaré est enregistré et un numéro lui est attribué, numéro que vous conservez jusqu'à résolution.
        Les incidents résolus par téléphone ou email donnent lieu à une facturation forfaitaire ou périodique, si votre établissement ne dispose pas d'un contrat d'assistance préalable.

Forfait annuel

  • 280.00 € HT,
  • OFFERT pendant l'année suivant l'installation de la télémaintenance,
  • INCLUS dans le contrat de maintenance global des systèmes.


Parametrage à distance

        Ce service est accessible tous les jours ouvrés de 9H00 à 12H00 et de 14H00 à 17H30.

        Afin d'éviter tout risque de mauvaise compréhension et de s'assurer qu'il s'agit d'une demande expresse de la Direction de l'établissement, toute demande de modification à distance du paramétrage des composants du système fera l'objet de la procédure suivante:

  • La demande précise sera transmise,
    Par fax: 05 46 93 41 26 ou Par email: prestations@semc2.fr,
  • Elle sera signée par une personne autorisé dont le nom et la fonction seront précisés,
  • Elle comportera l'indication d'un correspondant sur place qui aura la responsabilité de vérifier et de confirmer par fax la réalisation des modifications.

Les tarifs:

  • OFFERT pendant 3 mois suivant la mise en service du système (1 fois),
  • INCLUS dans les contrats de maintenance et de télé-assistance des systèmes.


Contrat de maintenance

        Pour sécuriser le bon fonctionnement de vos installations techniques:

  • D'appel malade
  • De recherche de personnes
  • De téléphonie mobile professionnelle DECT
  • De signalisation de fugue
  • De Protection de Travailleurs Isolés (PTI)

        EMC² vous propose un contrat de maintenance sur site adapté à vos besoins.
        Nos techniciens assureront sur site les interventions de niveau 2 et 3 alors que le niveau 1 sera réalisé par votre personnel guidé par notre assistance téléphonique.
        La mise en place de ce type de contrat est simple et rapide.
        Vous pouvez faire une demande de devis :


Réparation de matériel

        Nos techniciens sont régulièrement formés par les constructeurs dont nous assurons le service après‐vente des matériels.
        Nous disposons d'un stock important de pièces détachées pour les produits les plus sensibles.
        Notre gestion informatique des réparations vous permet d'obtenir rapidement un devis soumis à votre acceptation et de connaître, quand vous le souhaitez, le statut de votre matériel.
        Les produits fonctionnant sur pile doivent nous être expédiés avec leur pile. Celle‐ci sera contrôlée et son remplacement vous sera proposé le cas échéant.
        Nos réparations sont garanties 2 mois sauf indication contraire.
        Vous pouvez nous contacter pour connaître l’avancement des réparations par email:


Echange Standard

        Afin d'optimiser le remplacement d'un matériel défectueux, nous vous proposons les deux formules suivantes:

  • L’échange standard

        Expédiez le matériel défectueux à l'adresse ci‐dessous, accompagné d'un bon de commande indiquant la référence de l'article et spécifiant "pour échange standard ".
        Dès réception, un accusé réception chiffré vous sera expédié par fax ou email selon vos instructions.
        En cas d'absence de bon de commande, de matériel irréparable ou hors critères d'échange, un devis sera établi et soumis à votre acceptation.

  • L’échange standard avancé

        Prenez contact avec EMC² pour vérifier la disponibilité du produit.
        Vous recevrez une offre par fax ou email indiquant le coût de l'échange et le tarif matériel neuf.
        Retournez à EMC² votre accord avec n° de commande par fax ou email afin que le matériel vous soit expédié.
        En cas de non-retour du produit défectueux sous 8 jours ou de matériel trop endommagé pour être réparé, le matériel livré sera facturé au prix du neuf.

Adresse d’expédition
EMC² SAV
14 Z.C. La bobinerie
17810 St GEORGES des Coteaux


Location de matériel

        EMC² dispose d'un parc de matériels destinés à la location de courte durée.
        Ces produits peuvent être livrés préprogrammés à l'identique de votre installation afin de palier l'absence d'un matériel pendant une période de maintenance.
        Nos techniciens sont également en mesure de faire face à des situations d'urgence grâce à ce parc de matériels rapidement disponibles.
        Vous pouvez nous consulter pour un devis personnalisé:


Formation

        Notre centre de formation vous permet d'acquérir les connaissances et compétences dont vous avez besoin pour maintenir les systèmes en place dans votre établissement ou mettre en œuvre de nouveaux systèmes avec davantage d'autonomie.
        Des formations sur toutes nos gammes de produits existent pour les niveaux techniques 1 et 2.
        Nous vous accueillons en nos locaux où nous disposons de toutes les maquettes nécessaires pour mettre en oeuvre les connaissances acquises et réaliser les expérimentations pratiques
        Prenez contact avec nous pour obtenir une offre :